Non classé

Meditation Vipassana : Julien témoigne de son voyage au coeur de lui même

on

Voila l’interview que j’ai réalisé avec mon ami Julien Galy du blog redevenir-humain.fr

Nous avons tous les deux voulu tenter l’expérience de la méditation Vipassana qui dure 10 jours, où l’on ne parle pas, où l’on a pas le droit de partager ou d’avoir un contact visuel avec d’autres participants. J’ai été arrêté sur liste d’attente alors que Julien a pu la faire.

Voici son retour d’expérience pour ceux et celles qui ont envie de tenter l’aventure. Je n’en dis pas plus pour que tu puisse profiter de l’interview de Julien, mais j’étais déjà convaincu avant et maintenant encore plus…

Le site en france est celui ci : https://www.dhamma.org/fr

La vidéo qui m’avait donné envie de faire cette méditation quand j’ai vu le changement sur les personnes en prison: https://www.youtube.com/watch?v=ZWzPThINkk4

Ca vaudrait le coup de généraliser cette expérience… Et après cela difficile de ne pas dire qu’on a toutes les clés à l’intérieur et que nous avons tous et toutes besoin de reconnexion!
Merci pour ton commentaire et me dire ce qui ‘ta plu et/ou si toi aussi cela te donne envie ?

e.

A propos de Stephane V

Auteur, conférencier, formateur, consultant sur comment réintroduire de la bienveillance avec soi, avec les autres dans les structures pour vivre dans un monde meilleur.

Laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *